Un domaine exceptionnel dans le Jura

Choisir son lieu de vacances pour privilégier la détente amène souvent à se rendre dans une région proche de la montagne. Le Jura est particulièrement bien placé pour les personnes qui souhaitent se reposer dans un endroit qui n’est pas envahit par les touristes.

Un domaine historique

Pour assurer un repos complet tout en profitant des paysages exceptionnels du Jura, le domaine de Bersaillin est idéalement placé puisqu’il est à quelques kilomètres de la montagne tout en étant situé à la campagne dans un domaine où les bois sont le principal décor. Idéal pour les marcheurs et les cyclistes, vous pourrez profiter de purs moments de détente pour vous ressourcer durant votre séjour.

Doté de 9 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, vous pouvez même vous rendre dans ce gîte en famille ou simplement en amoureux pour un week-end romantique.

Gîte dans le Jura

Vous pouvez choisir de prendre vos repas à l’extérieur ou de dîner dans la salle principale. Avec son caractère particulier, cette salle voutée vous permettra de manger dans un décor somptueux qui vous donnera l’impression de vivre au moyen-âge.

Un séjour à deux ou en famille

Pour profiter d’un séjour comme vous en vivrez rarement, réservez plusieurs mois à l’avance pour être sur d’avoir de la place. D’ailleurs, le domaine de Bersaillin vous permet d’organiser un séminaire ou votre mariage. Quoi de plus original que de se marier à la campagne dans un lieu chargé d’histoire.

Si vous souhaitez des informations complémentaires ou tout simplement réserver une chambre, je vous invite à visiter le site du Domaine de Bersaillin : http://www.domainedebersaillin.com/. Profitez également du diaporama de photos pour une visite virtuelle du gîte.

Écrit par Jules le dans Un peu de détente

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : ndjh86mtgs